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RETOURS SUR LE SITE WWW.GABYPARIS.FR

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L'acheteur comprend et accepte pleinement les termes et conditions ci-dessous :

1. Tous les acomptes versés sont non transférables et non remboursables.
2. Tous les acheteurs doivent examiner les articles virtuellement à l'aide de photos ou physiquement avant d'effectuer tous  paiement.
3. Tous les articles vendus sont en l'état, et Gaby Paris n'est pas responsable de l'usure des articles après la vente.
4. Gaby Paris garantit l'authenticité de tous les articles vendus. Toutefois le retour et le remboursement intégral sont possibles pour des cas uniques concernant l'authenticité d'un article qui sera examiné au cas par cas et qui peut être prouvé et jugé non authentique par au moins 2 authentificateurs professionnels et/ou revendeurs autorisés de la marque respective dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise (par preuve écrite)
5. Le client a le choix de recevoir sa commande soit par colissimo suivi soit par transporteur avec assurance en raison de la valeur du ou des articles. L'acheteur est donc responsable du choix d'un colis non assuré. Gaby Paris ne pourra donc en aucun cas être tenue responsable en cas de perte, de vols ou de dégâts du ou des colis expédiés. 
6. Les acheteurs internationaux sont responsables des droits de douane et des taxes, le cas échéant.

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Le Client est dûment informé du fait que les articles sont tous protégés au moyen d’un « sceau d’inviolabilité » qui ne doit être brisé par le Client que s’il est certain d’utiliser l’article acheté.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Cartes cadeaux

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@gabyparis.fr.

Articles soldés ou de seconde main (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés et les articles de seconde main ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre un article, envoyez-nous un e-mail à contact@gabyparis.fr et envoyez-nous votre article avec assurance du montant du ou des articles et avec numéro de suivi à : GABY PARIS 47 boulevard de Courcelles 75008 Paris, France.


Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par transporteur avec impérativement une assurance et un numéro de suivi. L'adresse de retour vous est communiqué en écrivant à : contact@gabyparis.fr

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à €50, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

TOUT ACHAT EFFECTUE DANS LA BOUTIQUE PHYSIQUE GABY PARIS NE POURRA FAIRE L'OBJET D'UN REMBOURSEMENT.

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